rituelHammam

L’origine du hammam se trouve en Orient et remonte à l’Antiquité gréco-romaine.. Il signifie en arabe “qui répand la chaleur” ou “eau chaude”. 

En effet, il s’agit d’un bain de vapeur à 50°c saturée à 100% d’humidité dans lequel on transpire, on élimine les toxines, on lâche prise.

Traditionnellement , au Maroc, le vrai rituel hammam était réservé à la mariée pour la préparer avant la cérémonie. Aujourd’hui, ce rituel s’est transformé en véritable soin et s’est largement démocratisé, détaché de son aspect ethnique.

Symbole de la beauté à l’oriental, ce rituel se décompose en 2 moments : 

Un moment dans le hammam pour un gommage au savon noir et gant de kessa suivi d’un moment de massage à l’huile d’argan. Avec ce rituel hammam, la beauté et le bien-être sont à l’honneur. Votre peau a éliminé les toxines et les peaux mortes grâce au gommage et le massage à l’huile d’argan apporte souplesse et élasticité à votre peau.

Tarif : 50€ sans kit hammam
Durée : 60 minutes
La beauté à l’oriental

A qui s'adresse le massage Hammam ?

Véritable soin beauté, le rituel hammam s’adresse à toutes les personnes souhaitant faire “peau nette et douce”.

Les bienfaits du massage Hammam

Détente et peau douce

Dans le hammam (30 minutes) : Grace à la vapeur d’eau qui ouvre les pores, la peau élimine toutes les toxines par la transpiration et le gommage au savon noir et gant de kessa amplifie l’effet purifiant et détoxifiant. Votre peau est parfaitement nette, prête à recevoir le massage à l’huile d’argan.

Le massage à l’huile d’argan :  Le massage à l’huile d’argan apporte souplesse et élasticité à votre peau. L’huile d’argan est aussi un anti-âge naturel.

Avec ce rituel hammam, la beauté et le bien-être sont à l’honneur.

© 2022 - nature & wellness - Espace massages bien-être à Eysines